Équipe Vert la guérison

Golf Canada a créé une équipe d'ambassadrices formée de vedettes et de personnalités bien connues qui ont consenties à appuyer le programme Vert la guérison.

 

 

 

Alena Sharp

« Je suis très fière d’être à nouveau associée cette année au programme Vert la guérison de Golf Canada. Ce programme continue de prendre de la force d’un bout à l’autre du Canada. En plus de collecter des fonds pour trouver une cure au cancer du sein, il implique un nombre croissant de femmes dans le golf. C’est une initiative sensationnelle et je suis honorée d’être affiliée à Vert la guérison. »

Alena Sharp (Membre du Circuit de la LPGA)

 

Rebecca Lee-Bentham

« Je suis honorée d’être ambassadrice du programme Vert la guérison de Golf Canada.  Je me réjouis de soutenir une si noble cause par  le truchement de mon sport de prédilection. Je trouve formidable que Golf Canada et la Société canadienne du cancer collaborent dans la lutte contre le cancer du sein. Je suis emballée d’avoir la chance de contribuer à l’essor du golf tout en sensibilisant le public à une cause si chère à toutes les femmes. »

Rebecca Lee-Bentham (Membre du Circuit de la LPGA)

 

Evanka Osmak

« Je suis fière de mon association avec le programme Vert la guérison de Golf Canada. Depuis que j’en suis l’une des ambassadrices, j’ai pu constater les changements positifs qu’apporte ce programme. Quoi de mieux que jouer au golf entre amies tout en recueillant des fonds pour Vert la guérison? »

Evanka Osmak (chef d’antenne, Rogers Sportsnet)

 

Anne-Catherine Tanguay






Je suis très heureuse de me joindre au programme Vert la Guérison organisé par Golf Canada et présenté par Subaru. Combiner le golf féminin, la Fondation du cancer du sein du Québec et la Société canadienne du cancer est une excellente façon de promouvoir ce merveilleux sport et de sauver des vies. Le programme fait une différence en réunissant toutes ces femmes pour une belle journée de golf tout en amassant 5.4 millions de dollars,à ce jour, pour la recherche sur le cancer du sein. C'est une cause qui me tient à coeur et je suis honorée de supporter Vert la guérison et ses événements au Québec et partout au Canada.

Anne-Catherine Tanguay (membre, LPGA) 

 

Conducted By

In Support Of

Canadian Cancer Society
Quebec Breast Cancer Foundation

Partners

Subaru
adidas